07 juin 2007

Départ en Chine

Alors ça y est.
Ca pointait doucement le bout de son nez, sans que l'on y croit trop, et pourtant blam, voilà, le départ pour la Chine c'est pour de bon, du confirmé.
La preuve, je suis à l'aéroport.

Première péripétie, mon billet n'est pas valable! (Une erreur du voyagiste qui a pas envoyé les bons documents...)
Bref, je vous passe les détails, toujours est-il que une compagnie d'aviation plus tard, j'ai mes billets en main et je suis ENFIN prêt à embarquer.

En attendant l'avion, je me prélasse tranquilement dans le lounge business class, en sirotant un verre de Champagne... Trop dure la vie...




















Voilà mon avion: un gros bébé non? (Mais comment font-ils pour faire attérir ces machins-là? Faut pas y penser, sinon je vais psychoter pendant tout le voyage!!!)















Oui alors je vois d'ici vos remarques: "ah il part sur une compagnie Allemande, le confort va pas être top".
Alors permettez-moi de me gausser franchement parceque:
1. ce sont des préjugés éculés sur la culture Allemande, qui n'ont absolument pas lieu d'être.
2. je vous laisse observer par vous-même la tronche de la business class de la Luftansa : vous faites moins les malins, hein?
Siège totalement inclinable à 180°, chaque cm² commandable électriquement, un écran avec tout un tas de films récents, plus de 100 cd, des jeux, un repas à choisir sur un menu, boisson à volonté... Bref le bonheur.
Je n'ai pas du tout subi les 11h de transport!
















Bref, toute chose ayant une fin, (sauf l'amour que je porte à ma chérie) nous voici enfin arrivé dans la mégalopole chinoise.
JE COMPRENDS RIEN!!!!!!!!















Me voici arrivé, un peu crevé, déboussolé surtout, mais entier, avec mes bagages...















Allez, direction l'usine pour attaquer directement ma première journée de boulot!!!

Aucun commentaire: