14 juin 2007

Carrefour

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Carrefour est très implanté en Chine, et en particulier à Shanghai.



Donc nous avons été à un "Carrefour"














et ce qui est étonnant, c'est que cela draine tout un tas d'entreprises française dans son sillage:















Même un "Paul"
















Tout ça nous a fait un poil de nostalgie et de mal du pays, en mangeant un croque monsieur et un éclair au chocolat...
(j'avais pas dit que je voulais maigrir moi?)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Paul c'est tout nouveau, vous arrivez au bon moment je dois dire, pcq ceux qui sont là depuis longtemps salivaient à mort à l'idée (qu'on nous annonce depuis au moins 3 ans!) d'un bon sandwich baguette jambon fromage de chez Paul!
Allez, quand vous en aurez marre des pattes de poulet ou du poulet aux cacahouètes on vous emmènera dans les restaus français... mais pas avant que vous ayez atteint la saturation chinoise!
Bonne découverte et à très bientôt. Julie Falaise

Anonyme a dit…

Hé ben c'est terrible tout ça!
Je voudrais pas dire, mais on a toujours pas vu la photo de ton assistante, tu nous la caches hein???
Gros bisous fréro.

PS: tu peux appeler à la maison maintenant, je suis rentrée de ma formation.

Mimi

Anonyme a dit…

Je viens de trouver comment on écrit Mimi en chinois, alors voilà:

咪咪

Et figurez vous que ça veut dire "miauler" ou "souriante" c'est pas chouchou ça?

咪咪

Anonyme a dit…

Bon alors c'est malin avec mes histoires de chinois, l'ordi a buggé et il ne voulait plus écrire que en chinois dans la signature.
Mais ça mieux maintenant..

audrey a dit…

pronsingben tit loup tu mets plus rien???love

Anonyme a dit…

il avance pas ce blog... Nico tu fais koi ???????

Tanuki.... a dit…

Joyeux anniversaire mon ti couzin.. une annee de plus c'est pas une raison pour flemmarder... alors, elles arrivent quand les nouvelles photos de tokyo???????
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

Anonyme a dit…

HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TO YOU !!!
Les petits coeurs !
Bon et les photos !!!!!! ça va faire un mois qu'on attend !;-)