15 mai 2007

vulgaires machins: 2ième

hop, tentative pour diffusion des vulgaires machins, en "plus simple"










hop

3 commentaires:

Anonyme a dit…

votre blog n'est pas trop a jours enfin moi se que j'en dit bisous quand meme

Anonyme a dit…

Hé Nico ! ça fais 2 jours que tu es en Chine et toujours rien sur le blog ! faut pas abuser non plus !!!!! LOL !!! aucune pression de ma part..non aucune !

Anonyme a dit…

Salut Audrey.
C'est la deuxieme fois que je laisse un message. Je ne veux pas être inscrit au club des gros lourds mais dans le temps, on a parlé un peu et j'espérais, sans être sûr, un peu de nouvelles "off line" (désolé, les blogs et autres strip net ne sont pas mon truc... c'est juste que des recherches sur les guitares gretsch conduisent à des surprises....)Bref, fais comme tu le sens, je suis juste content pour toi...
PS : Tu es toujours aussi belle... Et ma femme est d'accord.
Christophehernandez@wanadoo.fr