14 juin 2007

première soirée à Shanghai

Ca y est, je me suis enfin motivé à sortir! (enfin pas tout seul, heureusement j'ai une collègue qui m'a un peu motivé!!)
Hop, on commence par un clair-obscur d'une colonne pris au restaurant le "new heigts", restau sympa avec terrasse tout en haut de l'immeuble, vue sur le bund et la skyline de Shanghai la plus célèbe d'Asie!




















Donc voilà, ma collègue (Julie) et son pote (Makdum)














(ah oui, on m'a reproché de ne pas mettre assez de photos de moi... Alors d'accord, voilà, je me plie à l'exercice... pfff vous êtes content?)














(Bon ça, c'est fait)

Bon alors, le Bund, c'est une partie de Shanghai, où le fleuve Huang Pu fait un coude. C'est ici que se trouvent les plus hauts gratte-ciel, et la fameuse tour pearl TV tower.

(A Shanghai, il se trouve des trucs assez étranges, comme par exemple des bateaux en papier qui se balladent sur le fleuve... (no comment))















Une fois les présentations faites, direction le "Bar Rouge".

Alors le bar Rouge, il faut vous situer un peu. Non je vous jure faut comprendre.

Donc 1. C'est super bien décoré:















2. la vue sur la skyline est absolument spendide, avec une terrasse en teck IMMENSE















(oui oui ceci n'est pas un site touristique répertorié, c'est "juste" un bar)



















c'est moche hein?

Et pour finir, last but not least, une ambiance de ouf de sa maman en sucre de canne:
















Les bar man ont même mis le feu au bar!!!!
















nous voici, les party animal!
















Pour tout vous dire, je ne m'en suis pas encore tout à fait remis!!!

Aucun commentaire: