19 février 2008

journee open water de plongee

la faut pas le dire a maman mais c'est des papiers qu'on remplit qui disent que si on se fait manger par un requin , c'est pas leur faute et qu'on peut pas demander de dommages et interets pour la famille...

bon alors la je commence a m'embrouiller un peu...faut dire que les cours sont en anglais et que mes traducteurs( nico et seb) sont pas terrible...


notre prof hyper sympa comme tout il est suisse et s'appelle lorenz ..



bon ben c'est parti alors....
pu...!*@#>*) que c'est lourd ces conneries............

ah on est mieux dans l'eau........


je vous avoue, la premiere descente j'ai eu une grosse panique de respiration..je suis remontee tout de suite.. mais apres on s'y fait..
quelques excercices de respirations et de securite..


ca c'est le signe pour dire ok ca va!!


apres 2 jours de cours intensifs de plongees, on a eu notre diplome tous les quatres et on a le droit de plonger partout dans le monde...youpiiiiiiiiiiiiiii




3 commentaires:

Anonyme a dit…

SALUT Nico, c'est BOPAPA ( j'assume)
etant donné que la ceinture plonbée doit normalement représenter 10% du poids de l'individu, combien de poids as-tu ajouté, vu toutes les bouffes que vous faites en ce moment?
non blague à part je vous attends tous les deux en plongée dans ma mer à moi, sauf que ce sera en tuba

Anonyme a dit…

au lieu de lire plonbée lire plombée (bopapa)

Anonyme a dit…

Alors la chapeau cousine
parce que moi pour rien au monde je l'aurais fait !!!!
gros bisous et bonne continuation a vous 2
Christelle