20 février 2008

journee en 'long boats'




1ere halte pour faire du snorkelling..nico voit son premier "nemo" et seb va un peu plus loin dans les rochers et voit 3 requins pointes noires..le cap'taine nous donne des bananes pour les poissons, ils viennent manger dans nos mains...c'est dingue..(enfin moi je donne aussi a manger aux poissons a ma facon en luttant contre mon mal de mer...)
2eme halte sur une plage deserte......



maman je pense que tu adorerais, y'a de l'ombre sur la plage!!!!!!!!!

alors la bravo les mecs parce que moi j'ai 2 bleus enormes sur les genoux....



notre cap'tain un peu starbe faut dire..



une vieille cavernede pirate soit disant.

la joie de la peche...bredouille..

eh oui c'est moi qui tient la barre.. c'est comme la voiture je suis pas malade si je conduis!!!


conclusion: sublime..on regrette pas d'etre venu finalement..malgre le plan louse de la veille..pour la petite anecdote il a quand meme fallu reveiller notre cap'tain qui dormait dans un hamac sur son bateau (on est parti avec 1h30 de retard et je pense avec bien plus si on ne l'avait pas reveille!!)




Aucun commentaire: