20 février 2008

journee elephant trekking

aujourd'hui nous faisons une journee rafting/trekking...nous avons d'abord fait du raft mais desole pas de photos possible..on avait pas prit l'appareil de peur de se faire arroser...bon choix d'ailleurs!!!

puis la petite balade avec les elephants!! je suis avec julie( collegue de nicolas)

nicolas devant et nous juste derriere lui...c'est genial mais au bout de 5 min tu as un peu mal aux fesses!!en fait on est assis sur les os de ses omoplates...(enfin je crois!)


la ca se voit pas sur la photo mais nos elephants ont pris un malin plaisir a nous arroser...malgre les sifflements du dresseur...ils sont tetus!!!



apres la balade, festin oblige!!!!!!!!!!!!

j'avais dit a nico de pas donner la banane avec la bouche mais il m'a pas ecoute...alors voila!!!



une lechouille d'elephant...c'est genial...........

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wouah genial !!!!
La chance moi sa m'aurait plus !!!
Trop cool les elephants!!!!!!!!!!!
gros bisous
christelle et guillaume