15 octobre 2006

Samedi: Cours de cuisine Japonaise

Pascal et Ségo ont offert à Audrey un cours de cuisine Japonaise (pour 2)!

Samedi matin, il faisait brûmeux...

et Paris, même quand c'est brûmeux, c'est beau...
















Néanmoins, ça ne nous a pas empêché d'arriver à bon port:




















Là, on a attaqué un cours magistral sur la confection et la préparation des sushis (nigiri, maki, sashimi)















entre la préparation du riz, la découpe des poissons (tout un art)




















On a quand même réussi à produire quelque chose de tout à fait mangeable!!!















Il parait même que l'on était des élèves particulièrement doués! (On a pas "trop" fait de déchêts).

Bref, il va falloir refaire la même chose à la maison...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Audrey (et Nico).
Et bien, je dois dire que ça surprend de tomber sur un blog comme celui là au détour d'une recherche somme toutes assez commune (et habituelle en ce qui me concerne) sur les guitares (les wampas fédèrent!!!).
Bref, on s'est connu dans le temps, même plus car affinités, et je suis content de constater qu'aujourd'hui, tu as une vie qui semble bien agréable, équilibrée et que tu sembles heureuse. J'ai même cru reconnaitre une personne de l'ENSATT (une fille dont j'avais malencontreusement emprunter la veste en jean pour rentrer à la maison, veste qui m'allait un peu juste et surtout, dans laquelle nos clefs n'étaient pas présentes...) et entraperçu quelques moules farcies (je t'avoues ne pas en avoir refait...).
Alors, je vous souhaite à toi, ton mari et tes parents (la vache, ta mère n'a pas changé d'un pouce!!!)un joyeux noël et une bonne année.
Tu peux, qui sait, me joindre à mon adresse au taf : christophe.hernandez@unilog.fr
Et une fois de plus, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
Christophe.