15 octobre 2006

on a un chat!!!!

tadaaaam !!!!

SAGAPO vient de faire irruption dans notre petite vie paisible, avec la ferme intention de réduire la durée de nos nuits!
















































C'est un petit chat de 5 mois, roux, déjà propre et super mignon!
adorable affectueux calin un poil timide...

bref, le bonheur!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur la 2eme photo, il fait très cuir...

Anonyme a dit…

Trop chou il ressemble a notre caramel mais en moins gros.
Au fait ca va il a pas manger poseidon?

Anonyme a dit…

oh la chance il est trop beau
felicitation !!!!!!
il vous ressemble pas trop ahahahah!!!!!!
gros bisous
christelle (l'americaine)

Anonyme a dit…

Oh il est trop choupinet ce petit roux !!! je vous souhaite une miaouuuuuuuu journée !

Anonyme a dit…

j'ai le même en femelle en Arabie elle s'appelle Bastet, peut-être se rencontreront ils quand je reviendrai mais faudra un traducteur car elle miaule en arabe
gros bisous à vous deux
tonton gégé

elo a dit…

Sagapo! quel nom étrange! mais où étes vous allez chercher tout ça ? je me le demande! lol n'y aurait t'il pas un lien avec vos dernières vacance! lol en tout cas trés mimi ce petit chat! je passais juste faire un pti coucou! au plaisir de vous revoir un de ces 4! bizzzz