15 octobre 2006

Cousins bis...

rhaaa!

Voilà enfin 5 min de libre! Je peux donc diffuser les photos des cousins!

Avant tout, les hôtes:
Emmanuelle et Fred















Le frère de Manue: Christophe et Sonia















Ensuite, de l'autre côté nous avons:

Stéphane et Chrystelle















Et la soeur de Stéphane: Valérie et Sébastien














Et voilà leurs petits bouts de chous (qui ne résistent pas devant une belle assiette de bonbons!):

















Bon eux c'est pas des cousins, c'est ma soeur!!! Mais bon, comme c'est ma soeur chérie préférée et unique, je met sa photo quand même (Mimi et Antoine)















Ce fut vraiment super sympa, et ça m'a fait un bien fou de les revoir tous. Je regrette vraiment que l'on ne se voit pas plus souvent.

Juste pour vous faire un peu envie, notre plat du jour:














(c'était bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais c'est clair ça donne carrément envie.... hummmm on peut avoir la recette???
Bisous

Anonyme a dit…

AUDREY PAS QUESTION C'EST UNE RECETTE DE FAMILLE OU ALORS QUE CONTRE DES AVANTAGES EN NATURE héhé