18 septembre 2006

w-e tranquille...

Bon alors déjà, on s'incline très bas devant Caro et Thom. On devait manger ensemble et on les a lâchement abandonnés...

(hin hin hin, on est diaboliques)

A la place, on a été en forêt, pour ramasser des champignons:




















Bon le problème, c'est qu'on a rien trouvé!

Mais on a bien failli se perdre :)
(ici Audrey)














(là mon Papa!)















N'empêche, c'était bien agréable!

Et après (et là Caro tu pouvais pas lutter):

FONDUE SAVOYARDE
(et je peux vous dire que la fondue de mes parents c'est un trucs qu'on oublie JAMAIS, même si j'ai pas de photos vu que j'avais plus de batterie, ça suffit les sarcasmes dans le fond de la salle, je vous ai vu).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon aller vous etes pardonnés ! parce que vous etes gourmands et que l'on ne pas pas refuser un diner chez papa-maman.... c'est tellement bon !