25 septembre 2006

La Dame aux Camélias

Ah y est! J'ai enfin vu la "fameuse" Dame aux Camélias...

Bon, déjà, l'arrivée: je vous fais pas un dessins, quelques photos devraient suffire:











































Ensuite, le spectacle en lui-même:







































































Et enfin, le salut:

















Honnêtement c'était grandiose! Des costumes sublimes, une chorégraphie subtilement mélangée entre classique et contemporain.
Ce qui manquait juste, c'était les décors... un peu léger, môssieur!

M'enfin, très bonne soirée!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

nico a vraiment un super appareil , que de bons souvenirs en voyant les photos de la dame aux camelias! par contre nuls les costumes du nouveau spectacle!!!!!

Anonyme a dit…

he nico tu m'en livres une caisse de tes filtres?
plus sérieux ,il me faut le numero de serie de ton taxi
bisous à vous deux a+

Anonyme a dit…

ouah!!!!!!!!!!!!!!
la dame au camelias j'aurais voir sa
sa a du etre magnifique !!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous a vous 2
christelle et guillaume