09 septembre 2006

ahhhh Audrey...

Alors Audrey dans ses oeuvres...

Alors ce soir, on avait rien dans le frigo. On était un peu naze. On n'avait rien envie de faire, et pas très faim d'ailleurs.

Alors Audrey a fait avec les moyens du bord... 3 fois rien:















(et la même chose pour elle).


Bah on a pas fini! :)

(J'ai trouvé la bonne! Je la garde ;) )

(et si Audrey voit le message, elle va me trucider ;) )

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ok tu la garde mais il me semble que tu as deja dit ca y a pas longtemps mais on etend toujours pas parler de date ...

Anonyme a dit…

moi non plus j'ai pas encore entendu parler de date ???
bisous vous deux
A+

Anonyme a dit…

Au moins elle a eu sa bague de pré f********* ! j'ose même plus prononcer le mot tellement j'attend "MON" moment.... snif snif
Bisous les amoureux !

Audrey et Nico a dit…

ah!!! enfin quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur!!!

Non mais...

Nico

Anonyme a dit…

Caro> c'est presque une demande la... tu veux bien etre ma f...... ouf j'arrive pas le dire, c'est fou ! ;-)))

Anonyme a dit…

Ouiiii ze veux !;-)