03 décembre 2006

Nostalgie...

En allant chez mes grands parents, l'autre jour, je suis tombé sur ça:






















Est-ce qu'ils avait pas trop la classe, quand même, pour leur marriage??

(spéciale dédicace)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop beaux en effet...
On en profite aussi en ce 06 décembre pour te souhaite une bonne fête Nico !!!! J'espère que tu as apprécié le dîner? ;-)
Bisous à vous 2 !!

Anonyme a dit…

salut

Anonyme a dit…

bon alors je recommence !! : salut les cousins, c'est les cousins de La Rochelle! et oui! ça y est !on a réussi!vieux motards que jamais !... on a eu un gros souci avec notre messagerie qui doit avoir un rapport avec le fait que l'on ne pouvait pas venir sur votre blog!... c'est donc une 1ère pour moi(chrystelle), d'être sur un blog... c'est cool et ça fait même pas mal, j'y reviendrai! on ne vous avez pas oublié... j'espère que tout va bien par chez vous, dans le Nord! y aurait il un moyen pour voir les photos de cet été chez Nanou ?? sinon, par chez nous, dans le Sud Ouest, tout le monde est en pleine santé, comme d'hab, tout le monde pète le feu aussi, comme d'hab ! nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes et attendons de vos nouvelles avec impatience (maintenant qu'on sait faire!). gros bizou à vous et à la frangine et son futur et à la Touraine de la part de :
stéphane (le chef de famille).
chrystelle (le chef de famille aussi, mais ça, il ne le sait pas; ça lui fait plaisir de croire qu'il est le seul à commander!!).
axelle (l'aînée, tu sais... la chieuse).
bérénice (la cadette, la chipie maligne).
minouche (le chat, je sais, il a un nom de chatte)/
bébère (le rat et ses grosses...).
blanc (le lapin bélier "tête de con").
cahuète (le lapin angora qu'on m'a donné, bourré de noeuds).
titima (le hamster débile).
Etty (le cheval qui se barre toujours de son enclos, à qui maintenant on cherche un copain... on en n'a pas assez!!).
a très très bientôt!

Anonyme a dit…

Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!