03 décembre 2006

DIMANCHE: Anniversaire Maman +... surprise!

Et hop, même si on aurait pu imaginer que notre santé physique et mentale passait par un Dimanche repos, et ben même pas:

Nous sommes allé fêter les 25 ans de ma Maman, ainsi que la Sainte Catherine de ma tite Soeur!!!

Donc ma Maman, avec tout plein de cadeaux:















Avec mon Papa




















Ma Mamie:




















Sagapo (ah, tiens, que fait-il là, lui?)




















Ma tite Soeurette, avec son chapeau:
(Alors pour info, même si elle se marie l'an prochain, vu que y'a encore rien de fait officiellement, elle est Catherinette, comme tout le monde, non mais oh!)















Le chapeau de ma soeur est pas tombé du ciel, c'est "Wonder Woman" Audrey qui l'a réalisé!





















Et enfin, comme je suis un mec triste, j'avais ramené du boulot, pour le faire pendant l'anniversaire...
Mais non!!! C'était l'organisation du marriage de ma Soeurette!





















Bon, allez promis, on arrête de sortir!!!

Et on dors.

Aucun commentaire: