17 avril 2008

départ en France

Alors, comme vous en avez sûrement fait l'expérience, Audrey et moi sommes rentrés en France. (J'espère juste qu'on n'aura pas été trop saoulant! :) )

Bref, faut juste vous dire que le voyage n'a pas été de tout repos. Ils ont eu la bonne idée d'ANNULER notre avion!!!!!!

oui oui. Et surtout ils ont annulé JUSTE le notre!!! (Je pense que c'était dirigé contre nous, car comme tout le monde le sait, nous avons une grosse activité dans la contrebande de carottes...)

(Ceci est une private joke qui ne peut être comprise QUE en allant visiter le blog de ma Kousine, ont le lien vient d'être récemment ajouté dans... les liens de ce blog. Oui je sais, j'ai fais simple.)
Bref, pendant que l'avion était annulé, ils nous ont quand même payé l'hôtel (en plein jour... n'importe quoi)
Mais ils ont fait les choses bien (enfin, les faires bien aurait juste nécessité que l'avion soit là) mais bon, nous avions un papier toutes les heures nous indiquant quand l'avion était envisagé...
Pendant ce temps, nous avons eu le temps d'admirer les Chinois travailler, de d'observer qu'ils ADORENT travailler par terre...
Heureusement on a réussit à partir! (et à revenir, pour ma part.)

Aucun commentaire: