05 mars 2008

soiree cubaine

enfin un mojito digne de ce nom sur shanghai avec du bon rhum!! vive les cubains!!nico en plein apprentissage de pas de merengue...euh non c'est le contraire...


voici nos rencontres de la soiree, des basques espagnols qui nous ont emmenes faire la tournee des bars!!


voici stephanie avec qui je passe toutes mes journees en ce moment , elle me fait decouvrir les endroits que je connais pas et on fais du point de croix ensemble..

julie et nico..sans commentaires..
billy un francais et moi en train d'essayer de definir l'arome du vin rouge, pour une fois qu'on en trouve un buvable!!!

le bar etait dedicace sur tous les murs!! en toutes les langues... et meme en espagnols on comprends bien!!HIHIHI!!

3 commentaires:

titi a dit…

finalement vous n'avez pas perdu vos bonnes habitudes de bringue gros bisous

Anonyme a dit…

Salut Nico et Audrey,

On se voit le WE du 22 mars ?
J'ai une opportunité de passer par Shanghai pour le WE.

Etes vous libre ?

olivier montiel.

Anonyme a dit…

coucou! j'espère que je suis sur le bon blog...c'est Marie-Pierre qui m'a donné l'adresse mais comme ne ta'i pas vue depuis...des années suis pas sure de te reconnaître!
belles images en tous cas et très sympa,

elizabeth(amie Marie-Pierre Cargese)