01 avril 2007

de retour!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

enfin.

Bon, surtout pour certains, (enfin certaine je devrais dire ;) )
Bref, revoilà le blog mis en route.

Pour faire simple, je vais pas redocumenter toutes les étapes depuis le dernier post (noon! pas la peine d'insister!)


Bon, pour commencer soft, j'ai bossé sur mon logo... Un peu de formation en dessin vectoriel et:


vala! dites-moi ce que vous en pensez!

kiss

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Me sens pas du tout visée !!!!!!!! Attendez il n'y a ps que moi qui lit votre blog quand même !!!! Bisous les amoureux !

Audrey et Nico a dit…

meuh non!!! fais pas ta petite tête de cochon!

(mais ça prouve que tu es une VIP sur ce blog, quelque part ;) )

gros bisous à vous 2 aussi (on a pas un restau ou un bar de retard, d'ailleurs? Je crois bien)

Anonyme a dit…

Wahou! T'as un logo, carrement!
Faut te le faire tatouer derriere l'épaule et là t'auras vraiment la classe!